


La marque
Après un début de parcours comme Esthéticienne – Masseuse dans un spa, Élodie s’est reconvertie en coach sportif. Malgré des avis controversés, elle trouve ces deux métiers complémentaires, visant tous deux à prendre soin du corps et de l’esprit. Élodie propose des séances de coaching sportif à domicile, en extérieur et à distance, axées sur la musculation, le stretching, le pilates et le yoga. Elle intervient également en salle de sport et en entreprise, offrant une approche complète et personnalisée pour un bien-être global.
Les valeurs
Confiance
Bien-être global
Professionnalisme
Le projet
Identité visuelle


Challenge
Concevoir l’identité d’Élodie, en accord avec sa personnalité et ses valeurs, pour le lancement de son activité. Elle souhaitait une identité épurée, rassurante, élégante, moderne et haut de gamme.
Accomplissement
J’ai dessiné un logo en deux parties : « Elo » en haut et « Body » en dessous, mettant en avant le nom d’Élodie. Les lettres de « Elo » sont décalées pour un effet dynamique, avec un tiret sous le « E » pour symboliser confiance et stabilité. Le point après le « O » remplace l’apostrophe, il évoque la renaissance, reflète l’idée d’aider les gens à se transformer et à devenir la meilleure version d’eux-mêmes.